Hier soir  Jeudi 11 Juillet durant  les prières du TARAOUIH  toute l’atmosphère est devenue noire et opaque a cause des feux qui ont été allumés au niveau de la DÉCHARGE PUBLIQUE qui est toujours utilisée par des complicités mafieuses qui ne pensent qu’a leurs intérêts immédiats!

Ces fumées aux odeurs suffocantes qui entraient par les fenêtres des mosquées avaient indisposées tous les fidèles durant leurs prières du TARAOUIH !Beaucoup de malades ’asthmatiques et de malades atteints d’ insuffisance  respiratoire n’ont pas dormis de la nuit et les services de sante locaux et du voisinages a connu beaucoup d’interventions !

Plusieurs camions aperçus  la veille , remplis de déchets toxiques ont été repérés prenants la route allant vers la décharge et profitant du WEEK-END  et du manque de contrôle au niveau de l’ex DÉCHARGE d’EL KARMA !Tous ces déchets compromettants ont été brûlés en toute IMPUNITÉ malgré les interdictions qui sont toujours en vigueur!

Alors que les militants de l’association EL FADJR pensaient que la restauration et la décontamination  des espaces écologiques souillés vont être désormais pris en charge et voilà que tout recommence sans FOI ni CONSCIENCE !

La cellule de veille de l’association EL FADJR